Accueil > Bruxelles > Actualités > 1 000 cartes signées à ce jour !

11 mai 2017

1 000 cartes signées à ce jour !

Déjà 1 000 cartes !

En février 2017, Lire et Écrire Bruxelles a lancé sa version régionale de la campagne Rosa, la vie en rose, menée en Fédération Wallonie-Bruxelles par le Mouvement.

Objectif : récolter 6 000 cartes à Bruxelles pour témoigner au ministre Willy Borsus des difficultés que rencontre notre public avec les mesures d’activation et, depuis cette année, avec le PIIS (Projet individualisé d’intégration sociale). Cette rencontre est souhaitée pour fin juin au plus tard, nous attendons sa réponse…

Aujourd’hui, le 10 mai, nous venons de dépasser le seuil symbolique de 1 000 cartes signées et nous trouvons ce chiffre vraiment encourageant pour clôturer en beauté cette campagne !

Tous les collègues de la régionale se sont mobilisés pour diffuser les cartes auprès de vous tous qui êtes en lien avec les personnes en formation en alphabétisation ou en FLE de base : 5 000 cartes sont actuellement en circulation à Bruxelles…

Ensemble, relevons ce défi !

Nous attendons avec enthousiasme le retour de vos cartes signées pour voir notre compteur se rapprocher des 6 000 !

N’hésitez pas à consulter notre site de campagne WWW.CAMPAGNEROSABXL.BE pour rechercher l’adresse la plus proche pour le retour de vos cartes (à déposer ou bien à envoyer par courrier).

Contact

Aurélie AKERMAN
Coordinatrice mission sensibilisation
02 412 56 10
aurelie.akerman@lire-et-ecrire.be