Accueil > Liège Huy Waremme > Actualités > Journée internationale de l’alphabétisation 2011 à Lire et Ecrire Liège – Huy – (...)

06 septemb 2011

Journée internationale de l’alphabétisation 2011 à Lire et Ecrire Liège – Huy – Waremme

À l'occasion de la Journée internationale de l'alphabétisation, les différentes régionales de Lire et Écrire organisent plusieurs activités, du 5 au 9 septembre, dans toute la Communauté française.

Activités de Liège – Huy – Waremme

5 septembre à 10h : Conférence de presse à Liège

Lire et Écrire Liège-Huy-Waremme et Lire et Écrire Verviers présentent leur campagne pour la province de Liège à la Maison de la Presse, rue Haute Sauvenière 19/A, à Liège.

Luc Pire présente la campagne de Lire et Écrire en Communauté française.

Présence de Jean-Luc Fonck qui a également décidé de soutenir le travail de l’association en s’associant à la réalisation d’un clip qui sera diffusé sur certaines télévisions communautaires (notamment Liège et Verviers).

8 septembre de 9h à 14h : mobilisation sur la Place Saint Lambert

Manifestation publique Place Saint Lambert : projection sur écran géant du clip réalisé avec Jean-Luc Fonck, distribution des folders de la régionale et des livrets "témoignages d'apprenants" de la campagne « Nous avons autant de talents que vous ». Distribution des sets de tables dans les restaurants situés autour de la place Saint Lambert.

Contact presse : Anne Dauby – 04 226 91 86 - GSM : 0485 119 779 – anne.dauby@lire-et-ecrire.be

Voir les activités des autres régionales.